L'atelier des sorciers

Auteurs :  Shuji Takizawa et Kamome Shirahama

Genre : Seinen, fantastique, aventure

Histoire : Cette histoire parle d'une jeune fille nommée Coco! Elle est folle de magie depuis toute petite. Une fête se déroule au château et il s'y trouve un sorcier. Il lui donne un livre magique, un stylo et une baguette.

Un jour alors qu'elle dessine un sortilège, sa mère se pétrifie. Elle doit la sauver. Comment va-t-elle faire?

Avis : il m'a ENORMEMENT plu. J'ai même commandé le 1 et le 3 mais le 2 n'y était pas. En tout cas c'était génial!

Note : 5/5 

 

Orlane B, collège Antoine de Saint Exupéry, Varennes sur Allier

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mayleen (mardi, 24 septembre 2019 16:06)

    j' aime beaucoup ce livre je l'ai lu au moins quatre fois.

  • #2

    Antoine, collège Jules Ferry (vendredi, 18 octobre 2019 13:24)

    J'ai beaucoup aimé ce manga car j'aime beaucoup la magie et tout ce qui l'entoure et le principe des pentacles m'a énormément intéressé.

  • #3

    lilou (vendredi, 29 novembre 2019 11:05)

    lol