Fairy Tail

Auteur :  Hiro Mashima

Type: Shonen

Edition:  Pika édition

Sens de lecture : japonais

 

Résumé:  les guildes magiques sont des associations qui proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet au règlement de compte le plus brutal. Lucy, une jeune fille, rêve d'intégrer une de ces guildes.

Un jour elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit du célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais la guilde de Fairy Tail est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales...

 

 Critique: J'ai aimé ce manga car il y a de l'action, de la bagarre et de la magie. Je vous conseille de lire ce manga!

 

Note: 5/5

 

Loanne, 6ème du collège Antoine de St Exupery, Varennes sur Allier

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Fremau (vendredi, 24 janvier 2020 13:16)

    J'aime bien Fairy Tail parce qu'i y a de l'action mais j'aurais aimé plus d'humour!

  • #2

    Erza Scarlett (lundi, 20 septembre 2021 13:51)

    Un très beau manga , des dessins très bien réalisés Je recommande fortement!!!!

  • #3

    natsu dragnir (lundi, 20 septembre 2021 14:05)

    fairy tail est vraiment l un de mes mangas et animés préférés je l adore et le conseille fortement

  • #4

    Maïlyse (lundi, 12 décembre 2022 11:26)

    Ce manga parle d’une guilde nommé FairyTail. Le personnage principal s’appelle Natsudragneel, il est accompagné de Happy son meilleur ami, le chat bleu. Par la suite ils vont rencontrer une jeune fille nommé Lucy et le rêve de celle-ci est de rentrer dans la guilde de FairyTail…
    Je trouve ce manga passionnant avec du suspens. J’adore l’esprit compétitif de Natsu est sa détermination à vouloir être le meilleur chasseur de dragon . Peut-être que Natsu va enfin réaliser le rêve de Lucy…