Kuro

Auteur : Satoko Hiyuduki 

Type : shonen

Genre: fantastique, horreur, mystère, slice of life

 

Une fille adopte un chat, le chat se transforme en chasseur de monstres...

 

Critique :

J'ai adoré ce manga car il y a de l'action,  ça bouge beaucoup. Il y a aussi de l'humour. On ne s'ennuie à aucun moment, on a toujours hâte de connaitre la suite et il y'a beaucoup de "fun".

                                                                                 5/5

Nelson, élève de 6ème au collège de Jaligny

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Moreau (jeudi, 21 mars 2024 17:26)

    Ce livre est vraiment marquant je l'ai trouver super bien, c'est un de mes manga préférer !

  • #2

    babbage faletoilalo conor (jeudi, 28 mars 2024)

    J'aime ce livre en general mais il a quand meme ses defaults donc ce n'est pas le livre qui ma plu le plus